Loading...
Place publique voit le jour ce mercredi 7 novembre avec la publication d’un « acte de naissance » dans le quotidien Libération et plusieurs journaux de la presse régionale.
Ce « nouveau mouvement politique » est lancé par une centaine de personnes, rassemblées autour de l’essayiste Raphaël Glucksmann, la militante écologiste Claire Nouvian, engagée dans la défense des océans, le maire de Kingersheim Jo Spiegel et l’économiste Thomas Porcher.
Ce dernier vient nous en parler ce soir sur le plateau de C à dire ?!
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.france5.fr/emissions/c-a-dire
| Twitter : https://twitter.com/CaDireF5
Fort du succès de C dans l'air, France 5 a choisi de renforcer son offre de décryptage et d'analyse de l'actualité au quotidien. Depuis septembre 2007, la chaîne a installé un nouveau rendez-vous, désormais piloté par Mélanie Taravant.
Chaque jour, elle interroge de manière incisive un invité choisi pour son point de vue sur l'actualité la plus chaude. Ce rendez-vous s'est installé pour devenir un lieu incontournable de l'entretien. Face au succès remporté, ce sont désormais 10 minutes que Mélanie Taravant consacre à ses invités, illustrant ses questions de références visuelles.
Format : 10 minutes
Présentation : Mélanie Taravant
Réalisation : Pascal Hendrick, Jean-François Verzele et Jacques Wehrlin
Production : France Télévisions/Maximal Productions 

Comments

Leave a Reply